Alternate world Index du Forum

Alternate world
Le monde tel qu'il aurait pû ne jamais être...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alternate world Index du Forum -> Société des Nations (SDN) -> Luxembourg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanjia
Komintern

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Offre Répondre en citant

J'ai eu vent de l'échec des test ... L'Afrique du sud est prete a vous versez 5000 po pour vous aidez a remonter le cap

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luxembourg

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Offre Répondre en citant

C'est avec plaisir que j'accepte cette offre.
Pour vous prouver ma gratitude, je m'engage à vous fournir 3 missiles en silos gratuitement lorsque les recherches auront abouties.

Kanjia
Komintern

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: Offre Répondre en citant

Bien l'argent vous est envoyé

Luxembourg

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Offre Répondre en citant

Ravi de vous annoncer que la recherche a enfin aboutie.
Il vous sera livré, comme promit, 3 missiles, dès que je les aurai construits.

Kanjia
Komintern

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: Offre Répondre en citant

Trés bien ! Je vous remercie de l'immense confiance que vous me faites . Je vous garantie qu'ils seront utilisé qu'en cas d'extrême nécessité et que vous serez le premier avertie de leurs utilisation . 

Luxembourg

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Offre Répondre en citant

Bonjour.
Vous n'êtes pas sans ignorer qu'un de mes partenaires commerciaux, le RU, est touché par une grave crise.
Je dois lui transporter les missiles, cela vous poserait-il problème de vous charger du transport des votres ?

[20PO car changement de continent]

Kanjia
Komintern

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: Offre Répondre en citant

Non , nullement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Offre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alternate world Index du Forum -> Société des Nations (SDN) -> Luxembourg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation