Alternate world Index du Forum

Alternate world
Le monde tel qu'il aurait pû ne jamais être...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

technologies acquises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alternate world Index du Forum -> Société des Nations (SDN) -> Suède
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albi-the-racist-dragon
Komintern

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: technologies acquises Répondre en citant

Rappel (pour moi et les autres joueurs) des technologies maîtrisés par la Suède:
-Aviation ------> technologie de niveau 1  le bombardier Saab 17 a effectuer son premier vol et est opérationnel 
-Armement (missiles, armes... [pas de nucléaire]) ----------> technologie de niveau 1

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okagami
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: technologies acquises Répondre en citant

Euh, bien tes recherches qu'ont duré un jour ? Nawak là, surtout l'coup des missiles et du bombardier..

albi-the-racist-dragon
Komintern

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: technologies acquises Répondre en citant

l'aviation ça fait 2 jours soit 6 mois c'est pas mal quand même et pour l'armement j'ai encore rien développé je dit juste que j'ai le truc de niveau 1 j'attends encore pour développer les armes

albi-the-racist-dragon
Komintern

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: technologies acquises Répondre en citant

mais stu veut pour le bombardier je peut encore attendre 2 jours de plus ça ferait 1 ans et la ça me semble correct

albi-the-racist-dragon
Komintern

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: technologies acquises Répondre en citant

en plus en fait pour l'armement ça fait depuis le 2eme jour du forum (ou 3eme je sais plus) que j'investit dedans sauf qu'avant y'avait pas le cout des technologies j'ai justes compléter mais bon ça fait quand même un bout de temps que j'investit dedans donc bon c'est pas non plus complettement nawak de demander des résultats quoi Oo

albi-the-racist-dragon
Komintern

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:41 (2010)    Sujet du message: technologies acquises Répondre en citant

étant donné que la Suède investit depuis le Mercredi 16 Juin 2010 dans l'armement et que nous sommes le 24 Juin 2010 ( soit 1an et 4 mois de recherches ou 2 ans si on prends 1jour = 3mois) je peut dire que j'ai le niveau 1 de technologie maintenant (je viens de me rendre compte que ça fait  plus d'1 ans que je développe mon armement Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: technologies acquises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alternate world Index du Forum -> Société des Nations (SDN) -> Suède Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation