Alternate world Index du Forum

Alternate world
Le monde tel qu'il aurait pû ne jamais être...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go faire de la pub.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alternate world Index du Forum -> alternate world -> alternate world
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okagami
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:36 (2010)    Sujet du message: Go faire de la pub. Répondre en citant

Il faut qu'on soit de plus en plus nombreux pour un jeu encore plus intéressant, il manque pas mal de pays importants je pense, alors faut recruter. ;(

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heinrich Gross
Angle

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: Go faire de la pub. Répondre en citant

Faudrait établir un systeme de cout je suis libre cet apres midi je peux le faire avec toi exemple :

Avancé technologique aviation niveau 1 : 6 mois de recherches 150 000 PO

Avancé tactiques de nouvelle generation pour l'infanterie niveau 1. : 6 mois de préparation cout : 50 000 PO

Ect ect...

Faire en sorte que ce soit cohérent  dans les couts et dans le temps de recherche.

Tenir compte du type de pays qui entament les recherches ( Exemple un pays avec tres peu de scientifiques comme l'inde n'ira pas aussi vite que l'Allemagne )

Tu me suit ?

Okagami
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Go faire de la pub. Répondre en citant

Ouaip, ok, faudra faire un barème vraiment fixe, ça sera déjà plus facile pour organiser les dépenses.
Comment s'organise-t-on alors ?

Heinrich Gross
Angle

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:45 (2010)    Sujet du message: Go faire de la pub. Répondre en citant

Tu veux pas attendre l'autre admin ? Que vous soyez deux pour établir le bareme

Okagami
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: Go faire de la pub. Répondre en citant

Si si biensûr qu'il faut l'attendre, m'enfin l'avis des joueurs ne sont pas de refus non plus.

Italie
Angle

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: Go faire de la pub. Répondre en citant

moi je voudrais bien vous aider mais je ni connais rien Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: Go faire de la pub. Répondre en citant

Oui, je suis d'accord pour l'élaboration d'un barème des technologies. Je propose :

Techno niveau 1 : 40 000 PO.
Niveau 2 : 70 000 PO.
Niveau 3 : 100 000 PO.
Niveau 4 : 120 000 PO.
Niveau 5 : 150 000 PO.

Et ce pour toutes sortes de technologies (aviation, armement, nucléaire, etc...)

Qu'en pensez vous ?

Okagami
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:53 (2010)    Sujet du message: Go faire de la pub. Répondre en citant

Je pense que c'est parfait pour les technologies. Même si j'pensais faire le nucléaire un peu plus cher que les autres.

Pour l'armement, on sait déjà que recherche faible = 10 000 PO et recherches normales = 25 000 PO.

Heinrich Gross
Angle

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Go faire de la pub. Répondre en citant

On peut pas faire des branches? Si j'ai plus envie de développer l'aviation que les blindées ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Go faire de la pub. Répondre en citant

A propos, ensuite selon les pays, il pourrait y avoir des malus :

Par exemple, si le Soudan lance une amélioration de sa flotte d'aviation, vu qu'elle n'a pas de passé aéronautique, il pourrait y avoir une petite ristourne.

(Et c'est génèral : avec ce barème, on part du principe que vous pouvez développer ce que vous souhaitez).

Heinrich Gross
Angle

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: Go faire de la pub. Répondre en citant

C'est mieux ca pimenterais un peu le jeu !

Okagami
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: Go faire de la pub. Répondre en citant

[Je rappelle que j'ai fait ce sujet dans l'espoir que les membres fassent de la pub :noel:]

Okagami
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: Go faire de la pub. Répondre en citant

Va falloir aussi gérer le système de crise. Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: Go faire de la pub. Répondre en citant

C'est prévu...il risque même d'y avoir quelques surprises Cool

Aussi, je conseille aux personnes préoccupées par l'économie de leur pays de se renseigner sur la véritable crise de 29...

Okagami
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:06 (2010)    Sujet du message: Go faire de la pub. Répondre en citant

C'est-à-dire ? :peur:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Go faire de la pub.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alternate world Index du Forum -> alternate world -> alternate world Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation