Alternate world Index du Forum

Alternate world
Le monde tel qu'il aurait pû ne jamais être...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relations France-Italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alternate world Index du Forum -> Société des Nations (SDN) -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Italie
Angle

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Relations France-Italie Répondre en citant

Je vous le dit franco je ne vous apprecie pas et c'est reciproque

Je vous ecrit ce message car l'Allemagne depasse les bornes! Son dirigeant est un fou, un malade mental
Nous devons agir, j'en appelle a vous car l'ennemi de mon ennemi est mon ami
Je vous propose un pact en cas d'attaque Allemande, nous serons dans le meme camps

Cette proposition ne m'enchante pas plus que vous mais au vu de ce que s'apprete a faire Hitler, elle s'impose

Francesco Stromballi

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luxembourg

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Relations France-Italie Répondre en citant

[Exlude : "Je vous le dit franco" => Énorme calembour (involontaire ?), j'en suis plié Laughing ]

Italie
Angle

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Relations France-Italie Répondre en citant

(Exclude: j'avais meme mi la majuscule au debut mais apres je me suis dit que ca se verrait trop)

antares
PPED

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Relations France-Italie Répondre en citant

Pour l'instant, je ne lancerai aucune offensive contre l'Allemagne. Mais, en cas d'attaque, je riposterai à coup sûr, et, selon les conditions de notre alliance le PPED, l'Angleterre suivra. Si jamais, en cas de guerre, vous vous joigniez à nous, on vous acceptera tout naturellement. Cependant, compte tenu de votre statut d'empire, il n'est même pas envisageable que vous fassiez partie du PPED et je sais d'ailleurs pertinemment que vous ne le souhaitez pas.

Concernant le fait que nous ne nous apprécions pas, je ne démentirai rien. Cependant, j'espère que la situation entre nous évoluera. L'Europe doit être forte et soudée. Et laissons une chance à l'Allemagne.

Italie
Angle

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: Relations France-Italie Répondre en citant

D'accord mais je crain que l'Allemagne  soi un veritable danger

antares
PPED

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: Relations France-Italie Répondre en citant

J'ai changé d'avis. L'Allemagne est trop instable. Hitler transgresse déjà le Traité de Versailles et menace explicitement ses voisins européens. Je pense que nous allons vite déclarer la guerre.

Italie
Angle

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Relations France-Italie Répondre en citant

Je rapatri mes troupes immediatement

Italie
Angle

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Relations France-Italie Répondre en citant

l'Italie est prete et attend le debut de vos actions avant d'attaquer

antares
PPED

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Relations France-Italie Répondre en citant

Exlude : Je viens d'apprendre à l'instant que je ne serai pas disponible demain ( j'enrage ). Mettez vous d'accord avec l'Angleterre et lancez l'offensive OU attendez mon retour dimanche. Avec de la chance, je pourrai peut-être lancer l'assaut demain via un téléphone portable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Relations France-Italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alternate world Index du Forum -> Société des Nations (SDN) -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation